~ [ Dollz Insel ] ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loin de l'agitation, de la pollution et de la civilisation, atterissez sur une petites île perdue au milieu de l'océan... Une nouvelle vie commence !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour signer le règlement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadya
Mairesse
Nadya


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour signer le règlement... Empty
MessageSujet: Pour signer le règlement...   Pour signer le règlement... EmptyMer 19 Avr à 15:32

Pour signer le règlement, il vous suffit de créer un nouveau sujet, prortant comme titre :
Citation :
Signature de ... [votre pseudo]

Et d'y copier-coller la citation ci-dessous :

Citation :
Moi, [votre pseudo], promettant d'avoir lu consencieusement le reglement et les autres règles, m'enguage à les respecter, et accepte que tout membre du staff de Dollz Insel me rappelle mon enguagement en cas de non-respect des règles.

Un administrateur validera ensuite votre signature, et la verouillera pour éviter d'autres réponses inutiles.

Rappels :

- Merci de ne pas ajouter de petit mot personnel à la suite de votre enguagement.
- Il est strictement INTERDIT de répondre à d'autre signatures, et à la sienne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-insel.superforum.fr
 
Pour signer le règlement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT du coin des Artistes
» REGLEMENT du coin des Artistes
» REGLEMENT du coin des Artistes
» REGLEMENT du coin des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ [ Dollz Insel ] ~ :: ~ [Règles de l'île] ~ :: Venez signer le reglement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser